• SI TU ES AU BOUT DU MONDE, TU N'AS FAIS QUE LA MOITIE DU CHEMIN

    Si tu es au bout du monde, tu n'as fais que la moitié du chemin !

    La route fut longue, lisse, rugueuse,boueuse ,caillouteuse,interminable,

    Les paysages étaient beaux,tristes,magnifiques,envoutants,immenses du début  à la fin,

    Les rivières,lacs et montagnes se noyaient dans des ciels insondables,

    Le voyage dont je rêvais m'a fait courrir la terre de long en large mais je sais bien,

    Que j'ai traversé des pays,des continents,des villages et des villes innombrables,

    Et je ne connais toujours pas notre planète, ni les gens ,ni les routes ,ni la vie, ni rien,

    Alors, du bout du monde, je repars vers l'aventure, l'espoir au coeur l'envie insatiable,

    Vers l'autre bout du monde, vers d'autres chimères,je n'ai fais que la moitié du chemin.

    Libertypat.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :